Votre demande n’est pas renouvelée automatiquement. Vous devez donc en faire une après chaque session d’études à temps plein ou réputées à temps plein réussie dans votre programme d'études, jusqu’à la fin de celui-ci ou jusqu'à l'atteinte du nombre maximal de sessions admissibles.
Voici les dates limites pour déposer une demande:
session d’automne: 28février;
session d’hiver: 31juillet;
session d’été: 31octobre.
Pour remplir votre demande, vous avez besoin des renseignements suivants:
votre code permanent (composé de 4lettres et de 8chiffres);
votre numéro d’assurance sociale;
le nom de votre programme d’études et de votre établissement d’enseignement;
vos coordonnées bancaires.
Faire une demande de bourse en ligne
Vous pouvez faire votre demande en ligne dans votre dossier d’aide financière aux études. Elle sera traitée plus rapidement.
Si vous n’avez pas de dossier et que vous êtes admissible au programme, vous devrez vous en créer un. Vous aurez besoin des renseignements suivants :