Il est de votre responsabilité de nous aviser de tout changement à vos coordonnées, et ce, jusqu’à ce que vous ayez terminé le paiement de votre dette d’études.
Adresse de correspondance
Vous êtes tenus de nous informer :
- si votre adresse de correspondance a changé, ou si vous constatez qu’elle n’est pas exacte;
- si vous quittez ou rejoignez le domicile parental durant vos études.
Remplissez le formulaire Déclaration de changement – Étudiant .
Numéro de téléphone
Vous devez mettre à jour votre numéro de téléphone à l’onglet Vos coordonnées des Services en ligne.
Adresse courriel
Pour vous assurer de recevoir tous vos messages, veillez à nous fournir une adresse courriel valide. N'oubliez pas de nous signaler tout changement à votre adresse courriel pour que nous puissions en tout temps communiquer avec vous.
Pour éviter que les courriels qui vous sont destinés ne soient bloqués par le filtre de votre logiciel de messagerie électronique, il est important que vous ajoutiez notre adresse afe(a)education.gouv.qc.ca à votre liste d’expéditeurs approuvés.
Pour signaler un changement
Pour signaler un changement, utilisez l’onglet Vos coordonnées à partir des Services en ligne.
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Dernière mise à jour : 9 octobre 2020