Comment vous inscrire
Pour vous inscrire à un cours en ligne, vous avez besoin d’un ordinateur connecté à Internet haute vitesse et de votre numéro de référence individuel.
Ce numéro se trouve sur l’un ou l’autre de ces documents :
- Certificat de sélection du Québec;
- Certificat d’acceptation du Québec;
- Toute autre communication personnelle envoyée par le ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration.
Pour vous inscrire :
- Allez sur le site www.fel.gouv.qc.ca
;
- Cliquez sur Demande d’admission;
- Remplissez toutes les cases du formulaire;
- Soumettez le formulaire.
Il est conseillé de cliquer sur le bouton « Configuration recommandée » dans la page d’accueil pour vous assurer d’avoir l’équipement nécessaire pour suivre le cours.
Besoin d’aide?
Contactez le Centre de contacts clientèle du ministère de l'Immigration, de la Francisation et de l'Intégration.
Région de Montréal :
514 864-9191
Ailleurs au Québec (sans frais) :
1 877 864-9191
Dernière mise à jour : 23 mars 2022