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Confirmation de délivrance d’un diplôme d’études collégiales

Les employeurs, les firmes d’investigation ou toute autre tierce personne peuvent obtenir gratuitement la confirmation qu’un diplôme d’études collégiales (DEC) a été délivré à une personne. 

Télécharger le formulaire de confirmation

Pour remplir une demande, vous devez transmettre le formulaire par télécopieur au 418 643‑0751 ou par la poste à l’adresse suivante 

Direction des affaires étudiantes et interordres
Ministère de l’Enseignement supérieur 
1035, rue De La Chevrotière, 18e étage 
Québec (Québec)  G1R 5A5 

Vous devez joindre une preuve de consentement écrit de la personne titulaire du diplôme ainsi qu’une page où sont indiquées vos coordonnées. 

Les demandes sont traitées dans un délai maximal de cinq jours ouvrables

Pour obtenir confirmation de la délivrance d’une attestation d’études collégiales (AEC), il faut contacter le collège qui l’a délivrée. Cependant, si l’AEC a été délivrée avant 1984, les employeurs, les firmes d’investigation ou toute autre tierce personne peuvent obtenir gratuitement la confirmation en utilisant le formulaire de confirmation.

Nous joindre

Courriel
Téléphone : 418 646-1528

Dernière mise à jour : 25 mai 2021

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