L’un des objectifs centraux des Grands rendez-vous est de faire émerger de nouveaux partenariats bilatéraux innovants et originaux entre les participants.

En raison de la situation sanitaire, ces troisièmes Grands rendez-vous se tiendront exclusivement en ligne du 16 décembre 2020 au 20 janvier 2021 et porteront sur le soutien à l’esprit d’entreprendre et à la créativité dans le contexte de la pandémie de COVID-19.

Cet événement sera l’occasion de mettre en réseau des entrepreneurs des deux côtés de l’Atlantique en vue de potentiels partenariats innovants. Sept demi-journées de formation seront organisées durant lesquelles les participants auront l’occasion de tester leur idée de projet en l’analysant à travers différents canevas, sous l’œil bienveillant et constructif d’accompagnateurs aguerris. Les aspirants entrepreneurs gagneront du temps, repartiront avec une trousse à outils indispensables et une méthode sûre et efficace qui les accompagneront dans le reste de leur vie entrepreneuriale.


La date limite pour le dépôt des candidatures est le 6 décembre 2020, à 23 h 59.

Pour plus d’information, consultez la section appel à projets Québec–Wallonie-Bruxelles sur le site Web du ministère des Relations internationales et de la Francophonie.

Last update: December 2, 2020