Québec, le mercredi 19 juin 2019 – Le Conseil des ministres a procédé aux nominations suivantes à sa séance d’aujourd’hui.

Ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation

M. René Dufresne est nommé, à compter du 20 juin 2019, sous-ministre du ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation. M. Dufresne est membre du conseil d’administration et président-directeur général de la Société du Plan Nord.

Régie des marchés agricoles et alimentaires du Québec

M. Gaétan Busque est nommé de nouveau régisseur supplémentaire à temps partiel de la Régie des marchés agricoles et alimentaires du Québec.

Tribunal administratif du travail

M. Gérard Notebaert est désigné, à compter du 25 juin 2019, vice-président du Tribunal administratif du travail. M. Notebaert est membre de ce tribunal.

Mme Hélène Bédard et M. Raymond Gagnon sont nommés de nouveau membres de ce même tribunal.

Autorité régionale de transport métropolitain

M. Nicolas Marin est nommé membre indépendant du conseil d’administration de l’Autorité régionale de transport métropolitain.

École nationale d’administration publique

Mme Johanne Archambault est nommée de nouveau membre du conseil d’administration de l’École nationale d’administration publique.

Mmes Juliette Champagne et Nathalie Parent sont nommées membres du conseil d’administration de cette école.

Régie des installations olympiques

M. François Dépelteau est nommé membre indépendant du conseil d’administration de la Régie des installations olympiques.

Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue

M. Matthew Happyjack est nommé membre du conseil d’administration de l’Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue.

Le communiqué original ainsi que les notes biographiques des personnes nommées sont disponibles sur le site des emplois supérieurs This hyperlink will open in a new window..