Si vous êtes prestataire du Programme d’aide sociale ou du Programme de solidarité sociale, vous pouvez obtenir le paiement de vos frais de séjour pour suivre un traitement dans un centre offrant des services en toxicomanie.

Formulaire de début de séjour pour des services en toxicomanie avec hébergement

Dès le début de votre séjour, l’intervenant et le coordonnateur du centre dans lequel vous suivrez votre traitement vous feront signer le formulaire. Vous devrez alors remplir le formulaire de début de séjour pour des services en toxicomanie avec hébergement (2561) (PDF 79 Ko).

Formulaire d'étape pour des services en toxicomanie avec hébergement

L’intervenant et le coordonnateur du centre dans lequel vous suivez votre traitement vous feront signer ce formulaire pour nous informer de la révision de votre plan d’intervention. Vous devrez alors remplir le formulaire d'étape pour des services en toxicomanie avec hébergement (2562) (PDF 78 Ko).

Formulaire de fin de séjour pour des services en toxicomanie avec hébergement

Une fois votre séjour pour des services en toxicomanie terminé, l’intervenant remplit ce formulaire pour nous informer de la fin du plan d’intervention et des possibilités d’intégration en emploi. Vous devrez alors remplir le formulaire fin de séjour pour des services en toxicomanie avec hébergement (2563) (PDF 77 Ko).

Montants et dates de versement des prestations

Vous voulez connaître les montants des prestations? Rien de plus simple : rendez-vous à la section Montants des prestations pour l’année en cours.

Vous désirez connaître les dates auxquelles les versements sont effectués? Consultez la section Dates de versement des prestations pour l’année en cours

Vous avez des questions?

Pour toute question au sujet de l’aide sociale ou de la solidarité sociale, communiquez avec nous au numéro sans frais 1 877 767-8773.