Des services en ligne sont disponibles afin de faciliter l’accès aux services d’emploi et d’assistance sociale. Sécuritaires et accessibles en tout temps, ces services vous permettent, entre autres, de consulter vos versements, communications et dates importantes; de transmettre des documents ou de faire une demande en ligne.

S’inscrire aux services en ligne

Vous pouvez vous inscrire à Mon dossier si vous voulez faire une demande, si vous êtes en attente pour une demande ou si vous bénéficiez de l’un de ces programmes :

  • Aide sociale et solidarité sociale
  • Objectif emploi
  • Programme d’aide et d’accompagnement social - Action
  • Aide à l’intégration des immigrants et des minorités visibles en emploi (PRIIME)

S’inscrire aux services en ligne

Accéder aux services en ligne

Si votre inscription à Mon dossier est déjà complétée, accédez directement à votre dossier.

Se connecter

Services en ligne

Les services permettent de 

  • consulter vos versements : le montant et la date de vos versements précédents (volets Aide à l’emploi et Assistance sociale) ainsi que les dates de vos prochains versements (volet Assistance sociale);
  • recevoir des alertes pour une nouvelle communication ou une date importante;
  • transmettre des documents en ligne;
  • faire une demande de service d’aide financière ou d’aide à l’emploi; 
  • consulter les communications de votre agent ou du ministère (ex. : avis de décision, avis de convocation); 
  • consulter vos dates importantes (ex. : rendez-vous avec un agent, date limite pour envoyer des documents);
  • accéder à votre plan du client (volet Aide à l’emploi).