Description

Le gouvernement offre une gamme complète de services en gestion de la rémunération aux employés de la fonction publique québécoise.

Notre équipe se démarque en matière de rémunération en s'appuyant sur des valeurs comme l'accessibilité, la courtoisie, le respect, la confidentialité, la rigueur et la diligence.

Pour toute question relative à votre rémunération, veuillez avoir en main les informations ci-dessous : 

3 éléments obligatoires

  • Nom et prénom
  • Numéro d’employé de SAGIR
  • Nom du ministère ou de l'organisme (MO)

2 renseignements parmi les suivants

  • Corps d’emploi (nom ou numéro);
  • Adresse du dernier lieu de travail connu à votre dossier (fonction publique);
  • Numéro de l’unité administrative (UA);
  • Particularité ou événement récent dans son dossier tels : un mouvement (affectation, mutation), une absence (retraite, type d’aménagement et de réduction du temps de travail).

Contactez ensuite l'équipe de rémunération (PDF 404 Ko) responsable de votre ministère ou organisme.