Avis général

Le MCN se réserve le droit de refuser l’accès à un fournisseur si celui-ci a omis de se présenter, sans avertissement, lors d’une édition antérieure.

Une Vitrine technologique permet à une entreprise de présenter ses services ou ses produits à un ou plusieurs ministères ou organismes du gouvernement du Québec.

En effet, comme indiqué dans la Politique d’encadrement des relations entre le Ministère et les entreprises (PDF 2.88 Mo), lorsqu’une entreprise désire présenter son offre de service ou ses produits, elle le fait uniquement par l’intermédiaire d’une vitrine technologique, et ce, afin de respecter le principe de l’équité ainsi que le contexte juridique applicable. Rappelons que les contrats accordés par le ministère de la Cybersécurité et du Numérique sont assujettis à la Loi sur les contrats des organismes publics et aux règlements Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. qui en découlent.

À la suite d’une demande de présentation par une entreprise, une vitrine technologique virtuelle est organisée afin de lui permettre de faire une présentation aux dirigeants de l’information des ministères et organismes publics ainsi qu'à leur entourage. Ainsi, les entreprises peuvent joindre, en une seule occasion, un grand nombre d’organisations. Elle permet aussi aux ministères et organismes de demeurer informés sur l’offre de service de ces entreprises.

Pour toute demande d’information concernant la vitrine technologique, pour savoir comment y participer, ou pour savoir à quel moment se tiennent les prochaines vitrines, communiquez avec le ministère de la Cybersécurité et du Numérique à l’adresse vitrinetechnologique@mcn.gouv.qc.ca.

Vitrines technologiques passées

2024

2022