La Maison du Québec à Saint-Malo ouvre ses portes aux visiteurs pendant la saison estivale et propose de nombreuses activités qui mettent en valeur le Québec, sa culture et sa société. Elle propose de découvrir des artistes, des créateurs et des intervenants dans de multiples disciplines. Des informations sont aussi proposées sur le tourisme, le travail ou les programmes de mobilité.

Visiter la Maison du Québec, c’est venir à la rencontre du Québec d’aujourd’hui, à la fois innovant, créatif et fidèle à son histoire. C’est découvrir ou redécouvrir une société qui ne cesse de se réinventer. Pour connaître les activités hors période estivale, visiter notre page Facebook Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre..

La Maison du Québec a été mise à la disposition du gouvernement du Québec par la Ville de Saint-Malo en 1984. Elle a été inaugurée la même année en présence du premier ministre du Québec. Depuis, au fil des saisons, les activités n’ont cessé de s’enrichir et d’évoluer.

Les partenaires de la Maison du Québec sont la Ville de Saint-Malo Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.Bonjour Québec Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre., l’Office franco-québécois pour la jeunesse (OFQJ) Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre., Télé Québec Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre., La Fabrique culturelle Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. et Air Transat Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre..

Coordonnées

Suivez-nous

Logo de Facebook

Dernière mise à jour : 13 octobre 2022

Évaluation de page

L’information sur cette page vous a-t-elle été utile?

Des questions ou besoin de renseignements?

Communiquez avec Services Québec