1. Accueil  
  2. Gouvernement  
  3. Ministères et organismes  
  4. Centre d'acquisitions gouvernementales

Centre d'acquisitions gouvernementales

Le CAG est chargé de fournir aux organismes publics les biens et les services dont ils ont besoin dans l’exercice de leurs fonctions et ce, dans l’objectif d’optimiser les acquisitions gouvernementales dans le respect des règles contractuelles applicables.

Visitez les pages suivantes pour en savoir plus :

Accédez au Logiciel d'Achat en Commun Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. (LAC) ou au Système électronique d'appels d'offres du gouvernement du Québec Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. (SEAO) 
 

Suivez-nous

Ministre

Sonia LeBel

Ministre responsable de l’Administration gouvernementale

Présidente du Conseil du trésor

Ministre responsable des Institutions démocratiques et de la Réforme électorale 

Ministre responsable des Relations canadiennes et de la Francophonie canadienne

Députée de Champlain

L'organisation et ses engagements

Le Centre d’acquisitions gouvernementales (CAG) a pour mission de fournir aux ministères et organismes publics les biens et les services dont ils ont besoin dans l’exercice de leurs fonctions, et ce, dans l’objectif d’optimiser les acquisitions gouvernementales dans le respect des règles contractuelles applicables.

Dans le cadre de ses activités, le Centre a comme préoccupation première de rencontrer les besoins en biens et services de l’ensemble des ministères et des organismes publics, incluant ceux du réseau de la santé et des services sociaux et des réseaux de l’éducation, à un juste prix, au bon moment et dans le respect de l’encadrement éthique, légal et financier. Il assure ainsi, à la population québécoise, l’accessibilité à des produits et à des services de qualité

Publications

Dernière mise à jour : 19 mai 2022