Travailler dans une organisation à taille humaine

Vous désirez mettre vos talents et compétences au service d’une organisation gouvernementale à taille humaine? Le Centre d’acquisitions gouvernementales (CAG) vous offre un milieu de travail stimulant, qui valorise l’apport de chaque personne à sa mission et à son développement. Dans notre organisation, nos quelque 350 employés travaillent en collaboration à partir de 8 régions du Québec. Vous cherchez un emploi dans lequel on reconnaît votre contribution? On vous accueille avec plaisir!

Depuis notre création, le 1er septembre 2020, nos équipes mettent à profit leur expertise en acquisition dans le cadre des mandats confiés par nos clients. Ainsi, nous nous employons à fournir les biens et services requis par les ministères et organismes publics, dont ceux des grands réseaux de la santé et des services sociaux, ainsi que de l’éducation et de l’enseignement supérieur.

Poser sa candidature

Vous avez envie de participer à cette mission de fournir ces biens et services essentiels à la population? Votre esprit d’équipe, votre rigueur et votre capacité à trouver des solutions contribuent souvent à enrichir ou à optimiser certaines approches? Vous désirez vous investir dans l’une de nos équipes et possiblement dans votre région?

Rejoignez le CAG et profitez de tous les avantages offerts dans la fonction publique (horaire variable et travail en mode hybride favorisant la conciliation avec la vie personnelle, stabilité d’emploi, formation et développement de carrière). 

Consultez le site Recrutement en ligne et découvrez nos offres d'emploi en choisissant « Centre d'acquisitions gouvernementales » dans le critère de recherche « Ministère ou organisme ».

 Voir les emplois

Le personnel de la fonction publique peut consulter les emplois offerts sur Emplois en ligne Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre..

Emplois disponibles

Titre du posteSecteurNuméro d'affichageDate limite 
Avocate ou avocat ou notaireAdministration, affaires, comptabilité et finance,Justice et protection du publicE11501SRS0397231123AT Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.17 décembre 2023
Technicienne ou technicien en analyse, traitement et exploitation de donnéesAdministration, affaires, comptabilité et finance26410SRS0397231204AT Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.17 décembre 2023
Technicienne ou technicien en acquisitionAdministration, affaires, comptabilité et finance26410SRS0397231208AT Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.7 janvier 2024
Conseillère ou conseiller en acquisitionAdministration, affaires, comptabilité et finance13000SRS0397231208AT Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.7 janvier 2024

Le CAG respecte les dispositions de la Charte de la langue française Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. et des autres textes législatifs pertinents, y compris l’article qui suit. 

L’organisme de l’Administration publie, dans les trois mois suivant la fin de son exercice financier, le nombre de postes au sein de son organisation pour lesquels il exige, afin d’y accéder notamment par recrutement, embauche, mutation ou promotion ou d’y rester, la connaissance ou un niveau de connaissance spécifique d’une langue autre que la langue officielle ainsi que ceux pour lesquels une telle connaissance ou un tel niveau de connaissance est souhaitable.

Conformément à cet article, le CAG déclare qu’aucun poste au sein de son organisation n’exigeait une connaissance ou un niveau de connaissance précis d’une langue autre que le français pour l’exercice financier se terminant le 31 mars 2023.
 

Alertes emplois

Ne manquez aucune occasion de vous joindre à notre équipe! Créez votre dossier sur le site Recrutement en ligne Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. et inscrivez-vous aux alertes emplois pour connaitre nos nouveaux postes disponibles.

Dernière mise à jour : 11 décembre 2023

Évaluation de page

L’information sur cette page vous a-t-elle été utile?
Avis général

Des questions ou besoin de renseignements?

Communiquez avec Services Québec