1. Accueil  
  2. Gouvernement  
  3. Ministères et organismes  
  4. Centre d'acquisitions gouvernementales  
  5. Emplois au Centre d'acquisitions gouvernementales

Emplois au Centre d'acquisitions gouvernementales

Travailler dans une organisation agile

Vous désirez mettre vos talents et compétences au service d’une organisation gouvernementale qui fait preuve d’agilité? Le Centre d’acquisitions gouvernementales (CAG) vous offre un milieu de travail stimulant, qui valorise l’apport de chaque personne à sa mission et à son développement. Dans notre jeune organisation à taille humaine, nos quelque 350 employés et gestionnaires travaillent en collaboration à partir de 8 régions du Québec. Vous cherchez un emploi dans lequel on reconnaît votre contribution? On vous accueille avec plaisir!

Depuis notre création, le 1er septembre 2020, nos équipes mettent à profit leur expertise en acquisition dans le cadre des mandats confiés par nos clients. Ainsi, nous nous employons à fournir les biens et services requis par les ministères et organismes publics, dont ceux des grands réseaux de la santé et des services sociaux, ainsi que de l’éducation et de l’enseignement supérieur.

Poser sa candidature

Vous avez envie de participer à cette mission de fournir ces biens et services essentiels à la population? Votre esprit d’équipe, votre rigueur et votre capacité à trouver des solutions contribuent souvent à enrichir ou à optimiser certaines approches? Vous désirez vous investir dans l’une de nos équipes et possiblement dans votre région?

Rejoignez le CAG et profitez de tous les avantages offerts dans la fonction publique (horaire variable et travail en mode hybride favorisant la conciliation avec la vie personnelle, stabilité d’emploi, formation et développement de carrière).

Voir les emplois

Dernière mise à jour : 23 juin 2022