Événement public numériQc 2023

La prochaine édition de l’Événement public numériQc, ayant pour thème « Les bonnes pratiques numériques gouvernementales », se tiendra le mardi 21 février 2023, de 9 h à 15 h 30, en mode virtuel. Présenté par le ministère de la Cybersécurité et du Numérique, cet événement est destiné à tout le personnel de la fonction publique québécoise. Il vise plus particulièrement à :

  • Faire découvrir les bonnes pratiques numériques gouvernementales développées par le Centre québécois d’excellence numérique du MCN et des exemples concrets de leur application au sein de divers ministères et organismes;
  • Renseigner les participants sur la façon d’intégrer les bonnes pratiques numériques gouvernementales au sein de leur organisation;
  • Faire connaître et valoriser les initiatives innovantes en plus de montrer la façon dont l’administration publique se transforme.

L’application des bonnes pratiques numériques gouvernementales permet de transformer les façons de travailler, d’inculquer la pensée numérique et de veiller à l’intégration d’une culture numérique. Cette transformation doit se concrétiser dans tous les secteurs d’activité de l’administration publique en vue d’offrir des services numériques de bout en bout, simplifiés, accélérés et améliorés.

Inscription

Cet événement est gratuit. Vous n’avez pas à vous inscrire pour visionner les conférences. Toutefois, en raison de places limitées, l’inscription sera obligatoire pour deux ateliers interactifs. Vous êtes invités à réserver votre plage horaire en cliquant sur les activités qui vous intéressent dans la programmation.

Merci à nos partenaires

Dernière mise à jour : 23 février 2023

Évaluation de page

L’information sur cette page vous a-t-elle été utile?
Avis général

Des questions ou besoin de renseignements?

Communiquez avec Services Québec