Description

Le gouvernement offre une gamme complète de services en gestion de la rémunération aux employés de la fonction publique québécoise.

Notre équipe se démarque en matière de rémunération en misant sur sa déclaration de services (PDF 262 Ko) (PDF 212 Ko), laquelle s'appuie sur des valeurs comme l'accessibilité, la courtoisie, le respect, la confidentialité, la rigueur et la diligence.

Pour toute question relative à votre rémunération, veuillez avoir en main les informations ci-dessous : 

3 éléments obligatoires

  • Nom
  • Numéro d’employé SAGIR
  • Nom du ministère ou de l'organisme

2 renseignements parmi les suivants

  • Date de naissance (incluant l’année)
  • Montant net de la dernière paie (montant du dépôt)
  • Corps d’emploi (nom ou numéro)
  • Adresse du lieu de travail
  • Salaire annuel ou échelon actuel
  • Particularité ou événement récent dans son dossier tels : un mouvement (affectation, mutation), une absence (Invalidité, congé parental, congé sans solde, retraite, type d’aménagement du temps de travail). 

Contactez ensuite l'équipe de rémunération (PDF 643 Ko) (PDF 431 Ko) responsable de votre ministère ou organisme.