Connaître vos droits en tant que travailleur étranger

Au Québec, vos droits sont protégés par la Loi sur les normes du travail Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. et par la Charte canadienne des droits et libertés Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. Il est important de comprendre vos droits durant votre séjour au Québec en tant que travailleur étranger temporaire.

La page Travailleurs étrangers temporaires – Vos droits sont protégés Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. du gouvernement du Canada vous donne des renseignements sur vos droits et des ressources pour obtenir de l’aide en cas de besoin.

Travailleuses et travailleur agricoles

Le document Travailleuses et travailleurs agricoles au Québec : Vous avez des droits Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. regroupe des informations et des ressources destinées aux travailleuses et travailleurs étrangers temporaires du secteur agricole.

Pour consulter le document en espagnol : Trabajadoras y trabajadores agricolas en Quebec : Ustedes tienen derechos Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Dernière mise à jour : 16 mars 2022

Évaluation de page

L’information sur cette page vous a-t-elle été utile?

Des questions ou besoin de renseignements?

Communiquez avec Services Québec