11 octobre 2022, 08 h 00

Mise à jour : 11 octobre 2022, 08 h 00

Publié par : Régie des marchés agricoles et alimentaires du Québec

La Régie des marchés agricoles et alimentaires du Québec et ses partenaires travaillent actuellement à organiser une activité afin de démystifier et promouvoir l’outil qu’est la chambre de coordination et de développement. Destiné à tous les intervenants des secteurs bioalimentaire et de la forêt privée, visés par un plan conjoint ou non, cet évènement d’une journée, misera sur des conférences, des panels de discussion ainsi que des tables rondes de réflexion. 
 

L'activité « Cap sur la coordination des filières ! Pourquoi pas la chambre de coordination et de développement ? » aura lieu au Centrexpo Cogeco de Drummondville le 14 février 2023 de 10 h à 16 h. Il sera également possible d'assister aux conférences ainsi qu'aux panels de discussion en mode virtuel.

Au menu, il y aura des témoignages d’acteurs du milieu qui travaillent avec l’outil qu’est la chambre de coordination et de développement. De plus, Mme Annie Royer, professeure à l’Université Laval et titulaire de la Chaire d’analyse de la politique agricole et de la mise en marché collective, fera une présentation afin d’alimenter les réflexions des participants.

La programmation détaillée sera dévoilée sous peu. Nous vous invitons à mettre dès maintenant cette date à votre agenda!

Ne manquez pas cette occasion, les places sont limitées!

Photo de couverture : © Éric Labonté

Dernière mise à jour : 11 octobre 2022