Le ministère des Relations internationales et de la Francophonie, en collaboration avec le ministère de la Culture et des Communication et le consulat général d’Israël à Montréal, vous invite à présenter un projet dans le cadre de l’appel à projets Québec-Israël 2021.

Conformément aux ententes de coopération entre le gouvernement du Québec et le gouvernement de l’État d’Israël, et compte tenu des nombreuses affinités entre les deux sociétés et la vitalité de leurs institutions, le Québec souhaite renforcer cette coopération en particulier dans les domaines de la recherche et de l’innovation et de la culture. Parmi leurs créneaux d’excellence communs, mentionnons les technologies de l’information et de la communication, le numérique, les sciences de la vie, les technologies médicales, l’aérospatiale, l’agroalimentaire et l’intelligence artificielle.

La date limite pour le dépôt d’un projet est le 29 novembre 2020, à 23 h 59.

Pour plus d’information, consultez la section Appels à projets de coopération Québec-Israël Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. sur le site Web du ministère des Relations internationales et de la Francophonie.

Dernière mise à jour : 21 octobre 2020