QUÉBEC, le 30 mars 2021 /CNW Telbec/ - Les représentantes et représentants des médias sont conviés à une conférence de presse virtuelle au cours de laquelle le ministre de la Famille, M. Mathieu Lacombe, procédera à l'inauguration virtuelle du CPE Les Jeunes Pousses.

Pour l'occasion, il sera accompagné de Mme Claire IsaBelle, députée de Huntingdon, de M. Jean Cheney, maire de Saint-Cyprien-de-Napierville, et de Mme Julie Robichaud, directrice de l'établissement.

Consignes pour participer à l'événement

Considérant le contexte actuel de la pandémie de COVID-19 et les consignes sanitaires en vigueur, l'événement médiatique se déroulera à distance, sur la plateforme Zoom.

Si vous êtes un représentant d'un média et que vous souhaitez participer à l'événement virtuel, vous devez vous inscrire au préalable, d'ici le 31 mars à 8 h, en écrivant à : relationsmedias@education.gouv.qc.ca. Les informations pour vous connecter à la conférence de presse virtuelle vous seront envoyées par la suite.

DATE :

Le mercredi 31 mars 2021

HEURE :

11 h 30


Connexion des participants dès 11 h 20

LIEU : 

Plateforme Web Zoom

Cision Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/March2021/30/c4547.html Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Dernière mise à jour : 30 mars 2021