QUÉBEC, le 14 juin 2022 /CNW Telbec/ - Le secrétaire parlementaire de la ministre fédérale du Développement économique rural, M. Stéphane Lauzon, l'adjoint parlementaire du premier ministre du Québec, volet Internet haute vitesse, M. Gilles Bélanger, ainsi que la vice-présidente, programmation et relations avec les communautés de Cogeco Connexion, Mme Johanne Hinse, invitent les représentants et représentantes des médias à une annonce concernant l'accès à Internet haute vitesse au Québec.

Date :                         

Mercredi, 15 juin 2022



Heure :                      

11 h 30 (10 h 30, heure du Québec)



Lieu :                         

Cap-aux-Meules



 

Confirmation de présence requise : Pour obtenir les coordonnées du lieu de l'intervention publique, vous devez confirmer votre présence et celle des personnes qui vous accompagnent, avant le mercredi, 15 juin, 7 h , à nadia.talbot@mce.gouv.qc.ca, afin que l'information vous soit acheminée par courriel.

Pour suivre la conférence de presse en direct, sur Facebook, visitez la page du Secrétariat à l'Internet haute vitesse et aux projets spéciaux de connectivité Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre..

COVID-19 : Le port du masque lors de cet événement est à la discrétion des participantes et participants. Il est notamment recommandé pour les personnes vulnérables et les personnes âgées. Les personnes symptomatiques ou ayant eu un contact avec un cas confirmé de COVID-19 et qui souhaiteraient participer à cette activité doivent s'assurer de respecter les consignes d'isolement. En cas de doute, consulter l'outil d'autoévaluation COVID-19 Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. pour connaitre les mesures à prendre en fonction de leur situation.

Cision Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/June2022/14/c3526.html

Dernière mise à jour : 14 juin 2022