AMQUI, QC, le 14 juill. 2021 /CNW Telbec/ - Le ministre de la Famille et ministre responsable de la région de l'Outaouais, M. Mathieu Lacombe, s'arrêtera à Amqui le 15 juillet pour la première pelletée de terre sur le nouveau terrain du CPE Les P'tits Flots. Il profitera de l'occasion pour rencontrer la direction. En marge de cette rencontre, il sera disponible pour échanger avec les représentantes et représentants des médias lors d'une mêlée de presse.

Pour l'occasion, il sera accompagné du député de Matane-Matapédia, M. Pascal Bérubé.

Les journalistes qui souhaitent participer à la visite doivent s'inscrire par courriel à relationsmedias@education.gouv.qc.ca avant 12 h, le 15 juillet. Seuls ceux qui auront reçu une confirmation de leur inscription pourront y prendre part.

Rappelons que les personnes qui participeront à l'activité de presse ne doivent pas présenter de symptômes semblables à ceux de la COVID-19 ni avoir été en contact avec une personne ayant reçu un diagnostic positif dans les 14 derniers jours. Une grande importance sera accordée au respect des règles de distanciation physique et des autres mesures d'hygiène. Notez que le port du masque d'intervention est obligatoire pour toute la durée de la visite.

DATE :

Le jeudi 15 juillet 2021


14 h - Pelletée de terre


14 h 15 - Mêlée de presse*



LIEU :

CPE Les P'tits Flots
15, rue Audet
Amqui (Québec)  G5J 1H3

* En cas de pluie, la mêlée de presse aura lieu à l'intérieur de l'installation opérationnelle : 7, rue Saint-Augustin, Amqui, G5J 3H7

Cision Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/July2021/14/c6795.html Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Dernière mise à jour : 14 juillet 2021