QUÉBEC, le 8 déc. 2020 /CNW Telbec/ - Le ministre de la Famille et ministre responsable de la région de l'Outaouais, M. Mathieu Lacombe, et le ministre du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale et ministre responsable de la région de la Mauricie, M. Jean Boulet, invitent les représentants des médias à une conférence de presse au cours de laquelle ils procéderont à une annonce concernant le recrutement et la formation de la main-d'œuvre dans les services de garde éducatifs à l'enfance.

Date :

9 décembre 2020

 

Heure :

 

9 h



Lieu :

Salle Evelyn-Dumas (1.30)

Édifice Pamphile-Le May

La conférence sera diffusée en direct simultanément sur la page Facebook du ministre de la Famille, à l'adresse https://www.facebook.com/MathieuLacombeCAQ, et sur celle du ministre du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale, à l'adresse https://www.facebook.com/JeanBouletCAQ.

Notez que, conformément aux recommandations de la Direction générale de la santé publique, des mesures d'hygiène et de distanciation physique seront appliquées. Il sera obligatoire de porter un masque, de garder deux mètres de distance en tout temps entre chaque personne et de se laver les mains. Les personnes qui seront présentes ne devront montrer aucun symptôme de la COVID-19 ni avoir reçu de consignes d'isolement de la part de la Direction générale de la santé publique.

Cision Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/December2020/08/c7038.html Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Dernière mise à jour : 8 décembre 2020