QUÉBEC, le 18 oct. 2017 /CNW Telbec/ - Le premier ministre du Québec, Philippe Couillard, dirigera, du 20 au 28 janvier 2018, une importante mission en Chine dans le but de développer les liens commerciaux, politiques, culturels, scientifiques et institutionnels qu'entretiennent le Québec et la Chine.

Rappelons que la Chine est le premier marché d'exportation du Québec en Asie et le deuxième au monde, derrière les États-Unis. Pour l'occasion, une délégation d'affaires notamment issue des secteurs bioalimentaire, des biens de consommation, de la construction verte, du divertissement, du multimédia, de la recherche et de la culture accompagnera le premier ministre.

Le Gouvernement du Québec invite les représentants d'entreprises et d'institutions québécoises provenant des secteurs visés qui souhaitent participer à cette mission à communiquer avec l'équipe du ministère de l'Économie, de la Science et de l'Innovation à mission.chine@economie.gouv.qc.ca.

Plus de renseignements seront disponibles pour les représentants des médias ultérieurement.

 

Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/October2017/18/c3383.html Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Dernière mise à jour : 25 septembre 2020