Cette nouvelle proposition, qui s’inscrira dans la poursuite de la collaboration du Ministère avec les associations des entreprises sylvicoles, permettra de répondre aux enjeux les plus préoccupants pour cette industrie.

Une rencontre entre le Ministère et les associations des entreprises sylvicoles est également prévue dans les prochains jours. Celle-ci aura pour objectif de convenir des mesures à mettre en œuvre afin d’atteindre les cibles communes aux différentes organisations concernées.

Citation :

« Une étroite collaboration entre le Ministère et les associations des entreprises sylvicoles est capitale à l’atteinte de nos objectifs communs. Au nombre des éléments à prioriser, il va de soi que l’obtention d’une meilleure prévisibilité de la planification des travaux sylvicoles figure en tête de liste. »

M. Pierre Dufour, ministre des Forêts, de la Faune et des Parcs et ministre responsable de la région de l’Abitibi-Témiscamingue et de la région du Nord-du-Québec

Liens connexes :

Pour obtenir des renseignements sur le Ministère et en savoir plus sur ses activités et ses réalisations, consultez le mffp.gouv.qc.ca Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. et les réseaux sociaux :

https://www.facebook.com/ForetsFauneParcs Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

https://twitter.com/MFFP_Quebec Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Dernière mise à jour : 26 mars 2021