QUÉBEC, le 7 mai 2021 /CNW Telbec/ - La ministre de la Culture et des Communications, Mme Nathalie Roy, convie les représentantes et les représentants des médias à une conférence de presse au cours de laquelle une annonce sera faite concernant le théâtre pour enfants et le patrimoine. À cette occasion, elle sera accompagnée du ministre du Patrimoine canadien et député de Laurier-Sainte-Marie, l'honorable Steven Guilbeault, de la ministre responsable de la Métropole et de la région de Montréal, Mme Chantal Rouleau, et de la mairesse de Montréal, Mme Valérie Plante.

Consignes pour participer à l'événement médiatique                               

Un seul représentant par média sera admis et le nombre maximal d'invités est établi à 12 personnes. De ce nombre, seulement 2 caméramans pour l'ensemble des médias seront autorisés ainsi que 2 photographes. Les représentants des médias devront apporter leur carte de presse.

Une grande importance sera accordée au respect des règles de distanciation physique et des autres mesures d'hygiène. Pour ces raisons, seuls les représentants des médias seront admis à cette conférence de presse. Le port d'un masque sera obligatoire pour toute la durée de l'événement.

Accréditation obligatoire

Pour participer à la conférence de presse, vous devez vous accréditer au préalable, en écrivant à : communications@mcc.gouv.qc.ca.

Date :    

Lundi 10 mai 2021



Heure :      

14 h



Lieu :        

Auditorium de BAnQ


BAnQ Vieux-Montréal


535, avenue Viger Est


Montréal (Québec) H2L 2P3

La conférence de presse sera également diffusée sur la page Facebook de la ministre de la Culture et des Communications.

Cision Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/May2021/07/c0150.html Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Dernière mise à jour : 7 mai 2021