GATINEAU, QC, le 18 mai 2021 /CNW Telbec/ - Au nom de la ministre des Affaires municipales et de l'Habitation, Mme Andrée Laforest, le ministre de la Famille et ministre responsable de la région de l'Outaouais, M. Mathieu Lacombe, invite les représentants des médias à une conférence de presse virtuelle qui aura lieu le 20 mai prochain à 9 h.

Pour l'occasion, il sera accompagné de la présidente de la Conférence des Préfets de l'Outaouais et membre du comité régional de sélection de projets pour le volet Soutien au rayonnement des régions du Fonds régions et ruralité, Mme Chantal Lamarche.

Les représentants des médias qui souhaitent participer doivent s'inscrire à l'avance en envoyant un courriel à l'adresse medias@mamh.gouv.qc.ca avant 16 h 30, le 19 mai. L'hyperlien pour assister à la conférence de presse leur sera transmis après leur inscription.

AIDE-MÉMOIRE



Date :

Jeudi 20 mai 2021



Heure :

9 h 



Lieu :

Vidéoconférence

 

Cision Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/May2021/18/c7055.html Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Dernière mise à jour : 18 mai 2021