BELŒIL, QC, le 28 avril 2022 /CNW Telbec/ - Les représentantes et représentants des médias sont invités à une conférence de presse concernant des projets d'infrastructures culturelles au Québec. L'événement aura lieu en présence de :

  • l'honorable Pablo Rodriguez, ministre du Patrimoine canadien et lieutenant du Québec, au nom de l'honorable Dominic LeBlanc, ministre des Affaires intergouvernementales, de l'Infrastructure et des Collectivités;
  • madame Nathalie Roy, ministre de la Culture et des Communications;
  • monsieur Simon Jolin-Barrette, ministre de la Justice, ministre responsable de la région de la Montérégie et député de Borduas;
  • madame Nadine Viau, mairesse de la Ville de Belœil.

Date :             

vendredi 29 avril 2022 

Heure :           

10 h 30

Lieu :            

Belœil

Consignes pour participer à l'événement

Les journalistes qui souhaitent assister à l'événement doivent s'accréditer au préalable en écrivant avant 9 h 30, le vendredi 29 avril 2022, à l'adresse courriel suivante : communications@mcc.gouv.qc.ca. Un courriel de confirmation de l'inscription, avec l'adresse exacte du lieu, sera envoyé et seuls ceux qui l'auront reçu pourront assister à la conférence de presse.

Les personnes qui souhaitent assister à la conférence de presse doivent respecter les consignes sanitaires en vigueur et celles qui s'appliquent à leur situation. En cas de doute, consultez l'outil d'autoévaluation COVID-19 Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. De plus, notez que le port du masque d'intervention demeure obligatoire lors des événements médiatiques gouvernementaux intérieurs.

Cision Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/April2022/28/c9017.html

Dernière mise à jour : 28 avril 2022