MONTRÉAL, le 15 sept. 2017 /CNW Telbec/ - Les directrices  de la protection de la jeunesse (DPJ-DP)  de la grande région de Montréal * invitent les représentants des médias afin de présenter leur bilan annuel.

Cette année, les DPJ tiennent à parler des réalités reliées à l'adolescence, une période marquante de la vie faite de doutes, de remises en question et d'une quête identitaire, mais aussi d'une énergie sans cesse renouvelée et d'une richesse inestimable. Les DPJ rappellent l'importance de se préoccuper de la place que l'on accorde à nos adolescents et de la voix qu'on leur donne. Il est essentiel de se soucier de leur bien-être, de leur santé mentale et de leur intégration sociale afin qu'ils puissent actualiser tout leur potentiel et contribuer à bâtir notre avenir collectif.

Simultanément, les DPJ des autres régions du Québec seront en conférence de presse dans leur région respective afin de présenter le bilan et leur réalité régionale.

 

Date :

Le mardi 19 septembre 2017



Heure :

10 h 30



Lieu :

Centre intégré de santé et de services sociaux du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal


4675, rue Bélanger


Montréal (Québec) H1T 1C2


Salle Nadia

 

*Centres intégrés (universitaires) de santé et de services sociaux de Lanaudière/ Mme Maryse Olivier, Laval/ Mme Sonia Mailloux, du Centre-Sud-de-l'Île-de-Montréal/ Mme Michelle Dionne, de l'Ouest-de-l'Île-de-Montréal/ Mme Assunta Gallo, et de la Montérégie-Est/ Mme Josée Morneau.

 

Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/September2017/15/c1762.html Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Dernière mise à jour : 24 septembre 2020