QUÉBEC, le 26 nov. 2020 /CNW Telbec/ - Les représentantes et représentants des médias sont conviés à une conférence de presse virtuelle au cours de laquelle la ministre responsable de la région du Saguenay - Lac-Saint-Jean et ministre des Affaires municipales et de l'Habitation, madame Andrée Laforest, ainsi que le directeur national de santé publique, DrHoracio Arruda, feront le point sur la situation actuelle de la COVID-19 dans la région du Saguenay - Lac-Saint-Jean.

Pour l'occasion, ils seront accompagnés de la présidente-directrice générale du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) du Saguenay - Lac-Saint-Jean, Mme Julie Labbé, ainsi que du directeur régional de santé publique du Saguenay - Lac-Saint-Jean, Dr Donald Aubin, qui se rendront disponibles, également, pour répondre aux questions des journalistes.

Pour participer à la conférence de presse virtuelle, les représentants des médias doivent s'inscrire au préalable, par courriel, avant le 27 novembre, 12 h, en écrivant à l'adresse 02ciusss.medias@ssss.gouv.qc.ca. La procédure de connexion à l'événement ZOOM leur sera ensuite envoyée.

DATE : 

Vendredi, 27 novembre 2020



HEURE :  

14 h


Connexion à l'événement virtuel dès 13 h 30



LIEU :       

Conférence virtuelle, sur ZOOM

 

Cision Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/November2020/26/c1378.html Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Dernière mise à jour : 26 novembre 2020