QUÉBEC, le 20 juin 2022 /CNW Telbec/ - La vice-première ministre, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, Mme Geneviève Guilbault, en compagnie des ministres et députés du caucus de la région de la Capitale-Nationale, convie les représentants des médias à une conférence de presse au sujet des principales réalisations dans la région au courant de la dernière année. À cette occasion, les neuf députés de la région présenteront le bilan de leurs accomplissements dans leur territoire respectif.

Les journalistes qui souhaitent y participer doivent au préalable obtenir une accréditation en écrivant, avant 17 h le 20 juin, à relations.medias@msp.gouv.qc.ca. Seuls ceux qui auront reçu une confirmation de leur inscription pourront assister à la conférence de presse. Cette confirmation de même que le lieu où se tiendra l'événement seront envoyés vers 10 h le 21 juin.

AIDE-MÉMOIRE

Date: 

Le 21 juin 2022



Heure:

15h30



Lieu: 

Québec (Québec)

 

Avis COVID-19 : Les personnes qui souhaitent participer à cette activité de presse doivent s'assurer de respecter les consignes en vigueur et celles qui s'appliquent à leur situation. En cas de doute, consulter l'outil d'autoévaluation COVID-19 Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre..

Cision Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/June2022/20/c9457.html

Dernière mise à jour : 20 juin 2022