QUÉBEC, le 20 nov. 2018 /CNW Telbec/ - Le ministre de l'Économie et de l'Innovation et ministre responsable de la région de Lanaudière, M. Pierre Fitzgibbon, et la ministre de la Culture et des Communications et ministre responsable de la Langue française, Mme Nathalie Roy, convient les représentantes et les représentants des médias à la remise des Prix du Québec 2018.

Quinze personnalités remarquables se verront attribuer la plus haute distinction accordée par le gouvernement du Québec dans les domaines de la culture et de la science.

Pour les prix culturels : M. François Ricard (prix Athanase-David), Mme Diane Dufresne (prix Denise-Pelletier), Mme Geneviève Cadieux (prix Paul-Émile-Borduas), M. André Gladu (prix Albert-Tessier), Mme Christina Cameron (prix Gérard-Morisset), Mme Lise Gauvin (prix Georges-Émile-Lapalme), Mme Francine Grimaldi (prix Guy-Mauffette), Mme Manon Asselin (prix Ernest-Cormier).

Pour les prix scientifiques : M. Gilbert Laporte (prix Marie-Victorin), M. Yves Gingras (prix Léon-Gérin), M. Nahum Sonenberg (prix Wilder-Penfield), Mme Anne Bruneau (prix Armand-Frappier), M. Jean Caron (prix Lionel-Boulet), Mme Francine de Montigny (prix Marie-Andrée-Bertrand) et M. Jérôme Dupras (prix Relève scientifique).

 

Date :

Le 21 novembre 2018



Heure : 

16 h



Lieu : 

Salle du Conseil législatif


Assemblée nationale


Québec

 

Important : Une accréditation est nécessaire pour avoir accès à la salle. Veuillez confirmer votre présence auprès de Mme Annie LeGruiec au 418 380-2363, poste 7213.

 

Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/November2018/20/c2905.html Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Dernière mise à jour : 21 novembre 2018