QUÉBEC, le 26 mars 2021 /CNW Telbec/ - Le ministre de l'Économie et de l'Innovation, M. Pierre Fitzgibbon, la ministre déléguée à l'Économie, Mme Lucie Lecours, ainsi que le ministre du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale et ministre responsable de la région de la Mauricie, M. Jean Boulet, invitent les représentants des médias à une conférence de presse concernant le lancement de l'Offensive de transformation numérique.

Date : 

Le lundi 29 mars

Heure :

9 h 30



Endroit :

Bibliothèque et Archives nationales du Québec


535, avenue Viger Est


Montréal (Québec) H2L 2P3

Le nombre maximal d'invités sur place est établi à 15 personnes. De ce nombre, seulement deux caméras pour l'ensemble des médias seront autorisées (camera pool) ainsi que trois photographes. Les journalistes qui souhaitent se rendre sur place doivent obligatoirement confirmer leur présence en écrivant à l'adresse courriel suivante avant 17 h le vendredi 26 mars 2021 : affairespubliques@economie.gouv.qc.ca. Merci de préciser le nom et l'adresse courriel du journaliste qui se présentera sur les lieux (un représentant par média). Seuls ceux qui auront reçu une confirmation de leur inscription pourront assister à la conférence de presse. Les représentants des médias devront apporter leur carte de presse.

Les personnes qui assisteront à la conférence de presse ne doivent pas présenter de symptômes semblables à ceux de la COVID-19 ni avoir été en contact avec une personne ayant reçu un diagnostic positif au cours des 14 derniers jours. Notez que le masque de procédure est obligatoire. Des masques de procédures seront distribués à l'entrée.

Cision Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/March2021/26/c1144.html Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Dernière mise à jour : 17 février 2022