QUÉBEC, le 27 juin 2022 /CNW Telbec/ - Les représentantes et représentants des médias sont conviés à une conférence de presse au cours de laquelle le ministre de la Famille et ministre responsable de la région de l'Outaouais, Mathieu Lacombe, ainsi que le député de Gatineau, Robert Bussière, procéderont, au nom de la ministre responsable des Aînés et des Proches aidants, Marguerite Blais, à une annonce concernant l'offre d'hébergement et de soins de longue durée à Maniwaki.

Consignes pour participer à l'activité médiatique

La conférence de presse se déroulera en présentiel uniquement.

Un seul représentant par média sera admis à la conférence de presse. Les représentants des médias devront apporter leur carte de presse.

Accréditation obligatoire

Pour participer à la conférence de presse, les journalistes (incluant les photographes et caméras) doivent s'accréditer au préalable, en écrivant à cette adresse courriel : 07.relations_medias@ssss.gouv.qc.ca. Seuls ceux qui auront reçu une confirmation de leur inscription pourront assister à la conférence de presse.

Avis COVID-19 : Les personnes qui souhaitent participer à cette activité de presse doivent s'assurer de respecter les consignes en vigueur et celles qui s'appliquent à leur situation. En cas de doute, consulter l'outil d'autoévaluation COVID-19 Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre..

DATE :

Le mardi 28 juin 2022



HEURE :

10 h 30



LIEU :

Maniwaki


*L'adresse précise de l'activité sera uniquement transmise par courriel
aux journalistes dûment accrédités.

 

Cision Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/June2022/27/c4313.html

Dernière mise à jour : 27 juin 2022