QUÉBEC, le 27 juin 2022 /CNW Telbec/ - Le ministre de la Justice et procureur général du Québec, M. Simon Jolin-Barrette, invite les représentantes et représentants des médias à une conférence de presse concernant le lancement de l'expérience pilote de chiens de soutien et d'accompagnement judiciaire dans le cadre du tribunal spécialisé.

Consignes pour participer à l'activité médiatique

La conférence de presse se déroulera en présentiel seulement.

Les journalistes qui souhaitent participer à la conférence, veuillez svp confirmer votre présence auprès de relations.medias@justice.gouv.qc.ca.

Avis COVID-19 : Le port du masque lors de cet événement est à la discrétion des participantes et participants. Il est notamment recommandé pour les personnes vulnérables et les personnes âgées. Les personnes symptomatiques ou ayant eu un contact avec un cas confirmé de COVID-19 et qui souhaiteraient participer à cette activité doivent s'assurer de respecter les consignes d'isolement. En cas de doute, consulter l'outil d'autoévaluation COVID-19 Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. pour connaitre les mesures à prendre en fonction de leur situation.

DATE :

Le 28 juin 2022



HEURE :

10 h 00



LIEU :

Sainte-Madeleine


 * L'adresse précise de l'activité sera transmise par courriel aux journalistes qui auront confirmé leur présence.

 

Cision Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/June2022/27/c8014.html

Dernière mise à jour : 27 juin 2022