QUÉBEC, le 30 sept. 2021 /CNW Telbec/ - Le ministre de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation, ministre responsable de la région de la Chaudière-Appalaches et ministre responsable de la région du Centre-du-Québec, M. André Lamontagne, accompagné de la députée de Mirabel, Mme Sylvie d'Amours, invite les représentants des médias au lancement de l'initiative ministérielle 2021-2022 qui permettra de développer le secteur pomicole. 

Date :

Le lundi 4 octobre



Heure :

12 h 30

Accueil des journalistes


13 h

Annonce du ministre Lamontagne 


13 h 15

Période de questions


13 h 30

Fin de l'activité




Lieu :

Saint-Joseph-du-Lac, Laurentides

Depuis le 13 août, pour obtenir les coordonnées d'une intervention publique du ministre, vous devez confirmer votre présence et celle des personnes qui vous accompagnent au service des relations de presse à l'adresse relationsdepresse@mapaq.gouv.qc.ca.

Une accréditation vous sera acheminée par courriel. Vous devrez la présenter à l'accueil.

Depuis le 1er septembre, le passeport vaccinal est exigé pour toutes les activités publiques gouvernementales, et ce, pour l'ensemble des personnes qui sont présentes sur les lieux de l'événement quel que soit leur statut.

En raison de la pandémie de la COVID-19, le couvre-visage, le lavage des mains et la distanciation physique sont de rigueur.

Cision Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/September2021/30/c3869.html

Dernière mise à jour : 30 septembre 2021