QUÉBEC, le 26 nov. 2020 /CNW Telbec/ - Le ministre de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation, M. André Lamontagne, et le ministre de l'Énergie et des Ressources naturelles, M. Jonatan Julien, dévoileront le plan du gouvernement pour faire passer la culture en serre québécoise du simple au double d'ici 2025. Ils vous convient à une conférence de presse en présentiel et en virtuel. Cette annonce fait partie du Plan de relance économique du Québec.

Date :

Vendredi 27 novembre





Heure :

10 h

Conférence de presse en présentiel



Conférence de presse en virtuel sur Zoom





10 h 30

Période de questions





11 h

Fin de l'activité




En présentiel :






Lieu : 

Édifice Marie-Guyart (Complexe G)



Auditorium Daniel-Johnson


En raison de la pandémie de COVID-19, le couvre-visage, le lavage des mains et la distanciation physique sont de rigueur. Un maximum de 20 représentants des médias pourra être sur place en même temps. De plus, une caméra pour l'ensemble des médias sera autorisée sur place (camera pool).

Merci de confirmer votre présence au service des relations de presse du ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation, à l'adresse courriel suivante : relationsdepresse@mapaq.gouv.qc.ca.

En virtuel :      

Pour rejoindre la conférence de presse sur Zoom : 
https://us02web.zoom.us/j/87949299841?pwd=U2hxWE0yajJhUklPRDhOUHBVZEF3QT09

Au moment de votre connexion, veuillez inscrire votre nom et le nom du média que vous représentez. Veuillez également désactiver votre caméra et votre microphone.

 

 

Cision Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/November2020/26/c5410.html Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Dernière mise à jour : 26 novembre 2020