QUÉBEC, le 21 juill. 2022 /CNW Telbec/ - Les représentantes et représentants des médias sont invités à participer à la visite du chantier de construction de la future maison des aînés et alternative de Chicoutimi à laquelle participera la ministre responsable des Aînés et des Proches aidants, Marguerite Blais. Pour l'occasion, elle sera accompagnée de la ministre des Affaires municipales et de l'Habitation et ministre responsable de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean et députée de Chicoutimi, Andrée Laforest.

Matériel de sécurité sur le chantier

À noter que les journalistes qui souhaitent participer à la visite de chantier devront avoir leur propre casque de sécurité et dossard, en plus de porter des chaussures de protection (cap d'acier) ainsi que des vêtements longs sur le chantier.

Accréditation obligatoire

Les journalistes qui souhaitent participer à l'événement doivent s'accréditer au préalable, en écrivant à : 02.ciusss.medias@ssss.gouv.qc.ca. Seuls ceux qui auront reçu une confirmation de leur inscription pourront assister à la conférence de presse.

DATE :

Le vendredi 22 juillet 2022

HEURE :

8 h 40



LIEU :  

Chicoutimi*


*L'adresse précise de l'activité sera uniquement transmise par courriel aux journalistes dûment accrédités.



Avis COVID-19 : Le port du masque lors de cet événement est à la discrétion des participantes et participants. Il est notamment recommandé pour les personnes vulnérables et les personnes âgées. Les personnes symptomatiques ou ayant eu un contact avec un cas confirmé de COVID-19 et qui souhaiteraient participer à cette activité doivent s'assurer de respecter les consignes d'isolement. En cas de doute, consulter l'outil d'autoévaluation COVID-19 Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. pour connaitre les mesures à prendre en fonction de leur situation.

Cision Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/July2022/21/c3878.html

Dernière mise à jour : 21 juillet 2022