MONTRÉAL, le 10 oct. 2017 CNW Telbec/ -Le curateur public du Québec, M. Normand Jutras, invite les représentants des médias au lancement du nouveau Mandat de protection.

Produits d'une consultation auprès des Québécois, le guide et le formulaire du mandat de protection ont entièrement été repensés pour répondre davantage à leurs besoins. Toujours sans frais, il est maintenant plus simple à remplir grâce à un vocabulaire plus accessible ainsi que des informations pratiques et vulgarisées.

Moins d'un Québécois sur deux a préparé son mandat de protection. Pourtant, l'inaptitude peut survenir à tout moment, d'où l'importance de se préparer à cette éventualité. Le mandat de protection est l'outil idéal puisqu'il permet de choisir à l'avance qui veillera sur nous et sur nos biens en cas d'inaptitude. Le mandat de protection est aussi un des meilleurs moyens de se protéger contre d'éventuels abus financiers.

Le lancement du Mandat de protection sera également l'occasion de découvrir la toute dernière campagne publicitaire du Curateur public qui nous rappelle que devenir inapte n'est pas un choix, mais qu'on peut choisir qui s'occupera de nous en cas d'inaptitude.

 

DATE : 

Lundi 16 octobre 2017

HEURE :

10 h 30

LIEU : 

Curateur public du Québec


Local SS-10


600, boulevard René-Lévesque Ouest


Montréal (Québec) 


H3B 4W9

 

Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/October2017/10/c1846.html Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Dernière mise à jour : 25 septembre 2020