Du 18 au 22 juillet 2022, le gouvernement du Québec agira à titre d’exposant avec ses partenaires Investissement Québec International Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre., Montréal International et Aéro Montréal au Salon international de l’aérospatiale de Farnborough Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre., afin de promouvoir l’industrie aérospatiale québécoise sur la scène mondiale.  

Cet événement d’envergure réunit plus de 1 500 exposants issus de 48 pays distincts et accueille quelque 80 000 visiteurs en provenance de 96 pays. Sur place, près d’une trentaine d’entreprises québécoises y seront représentées. Parmi les thèmes abordés cette année figurent les systèmes spatiaux, le développement durable, la main-d’œuvre et l’innovation dans l’industrie, les générations futures d’aéronefs ainsi que la défense aérienne.

S’inscrivant en continuité avec la Stratégie québécoise de l’aérospatiale – Horizon 2026 Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre., cette mission poursuit plusieurs objectifs :

  • Accroître la notoriété et la visibilité de l’industrie québécoise de l’aérospatiale.
  • Effectuer des rencontres d’affaires porteuses.
  • Favoriser le réseautage entre des donneurs d’ordres et des entreprises.
  • Discuter de solutions innovantes et en faire la promotion.
  • Stimuler le partage de connaissances lors de conférences.

Pour ne rien manquer, suivez-nous en direct sur les médias sociaux du Ministère Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.!

Dernière mise à jour : 19 juillet 2022