LÉVIS, QC, le 30 nov. 2017 /CNW Telbec/ - La CNESST rappelle aux entreprises et aux organismes publics de la région de la Chaudière-Appalaches qu'il est encore temps de soumettre des candidatures dans la catégorie Leader en santé et sécurité du travail du concours des Grands Prix santé et sécurité du travail.

Ce prix vise à honorer un travailleur et un représentant d'employeur qui se distinguent au sein de leur organisation par leur personnalité, leurs compétences, leurs réalisations et leur leadership en matière de santé et de sécurité du travail.

Vous côtoyez une personne d'exception qui a une influence déterminante sur ses collègues et son environnement de travail et qui a à cœur de prévenir les accidents du travail et les maladies professionnelles?

Vous avez jusqu'au 19 janvier 2018 pour soumettre sa candidature. Les finalistes et les lauréats seront choisis par un jury national composé de représentants d'employeurs, de travailleurs, d'experts de la CNESST et de partenaires de cette dernière.

Les lauréats seront dévoilés à l'occasion du Gala national, qui se tiendra le mardi 1er mai 2018 au Centre des congrès de Québec. Ils succéderont aux deux lauréats de l'an dernier : Mme Virginie Laurin, enseignante en chimie au Cégep de Trois-Rivières, et M. Daniel Martin, directeur des opérations manufacturières pour la compagnie BRP, en Estrie.

Pour vous inscrire et connaître tous les détails du concours, visitez le site à grandsprixsst.com.

La CNESST, votre porte d'entrée en matière de travail

La CNESST offre aux employeurs et aux travailleurs une porte d'entrée unique et une expertise intégrée en matière de normes du travail, d'équité salariale et de santé et de sécurité du travail. Sa structure de gouvernance est paritaire. Elle a notamment pour mission de gérer le Fonds de la santé et de la sécurité du travail, un fonds entièrement autofinancé dont elle est la fiduciaire.

Pour plus d'information, visitez notre site Web à cnesst.gouv.qc.ca et suivez-nous sur Facebook (facebook.com/cnesst), Twitter (twitter.com/cnesst) et LinkedIn (linkedin.com/company/cnesst).

 

Source :

Marlène Tremblay, communicatrice
Direction régionale de la Chaudière-Appalaches - CNESST
Téléphone : 418 839-2500, poste 2605 ou 1 800 668-4613

 

Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/November2017/30/c7627.html Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Dernière mise à jour : 30 novembre 2017