QUÉBEC, le 7 août 2020 /CNW Telbec/ - Le gouvernement du Québec annonce que la suspension des processus électoraux, mise en place dans le contexte de la Covid-19, est maintenant levée. La nouvelle permettra notamment aux centres de services scolaires anglophones de tenir le scrutin électoral prévu le 1er novembre 2020.

Le ministère de l'Éducation travaille en étroite collaboration avec Élections Québec pour s'assurer que les modalités prévues pour le vote respectent les directives de la Direction générale de la santé publique et soient sécuritaires pour tous.

Rappelons que le début de la campagne électorale est prévu le 18 septembre et que la période de mise en candidature se déroulera du 22 au 27 septembre. L'entrée en fonction des membres des conseils d'administration et l'entrée en vigueur des principales modifications législatives pour les centres de services scolaires anglophones auront lieu le 5 novembre 2020.

Cision Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/August2020/07/c6504.html Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Dernière mise à jour : 9 mars 2021