QUÉBEC, le 16 août 2021 /CNW Telbec/ - Le ministère de la Culture et des Communications lance aujourd'hui le 4e Appel de projets en appui à l'offre culturelle dans le parcours éducatif, qui se tiendra jusqu'au 1er octobre 2021.

Disposant d'un budget de 2 M$, cet appel de projets vise à accroître et à enrichir l'offre d'activités culturelles destinées aux jeunes de la petite enfance, du préscolaire, du primaire, du secondaire et du collégial et contribue, entre autres, à soutenir les artistes professionnels, les écrivains et les organismes qui désirent soumettre un projet d'activité culturelle.

Depuis le lancement du premier appel de projets en août 2018, le Ministère a accordé un budget total de 7,5 M$ pour la réalisation de plus de 250 projets culturels partout au Québec. Cela démontre les efforts déployés par le Ministère pour offrir aux jeunes des expériences culturelles riches et diversifiées, plus précisément en dehors des heures de classe pour les projets réalisés dans les écoles.

Lien connexe

Appel de projets en appui à l'offre culturelle dans le parcours éducatif 

Suivez le Ministère dans les médias sociaux @MCCQuebec

Cision Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/August2021/16/c1358.html Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Dernière mise à jour : 16 août 2021