L’appel de mémoires et les consultations de groupes avec des entrepreneurs étant en cours, il est maintenant temps de lancer la troisième phase préalable à l’élaboration du Plan d’action en entrepreneuriat  : la consultation citoyenne. Cette dernière étape poursuit les mêmes objectifs que les précédentes et vise à déterminer :

  • les défis et les obstacles que rencontrent les entrepreneurs;
  • les priorités à traiter dans le futur plan d’action;
  • des solutions novatrices et flexibles pour les entrepreneurs. 

L’entrepreneuriat est un véritable pilier du développement économique et touche l’ensemble de la population québécoise. La contribution de chacun à cette démarche de consultation est essentielle puisqu’elle permettra d’élaborer un plan d’action en entrepreneuriat à notre image.

Consultation citoyenne en ligne

Cette consultation, qui s’adresse à l’ensemble de la population québécoise, prend la forme d’un questionnaire en ligne dont le temps de réponse est estimé à environ cinq minutes.

Pour en savoir plus sur la démarche, visitez la plateforme de consultation Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre..

Le formulaire Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. restera en ligne jusqu’au 24 septembre 2021. Remplissez-le et contribuez à bâtir le Québec de demain!

Dernière mise à jour : 26 août 2021