Le temps des Fêtes approche à grands pas. Voilà une belle occasion de tendre la main au Québec en soutenant les commerçants, les producteurs et les artisans d’ici! C’est un style de vie à adopter au bénéfice de notre économie, de notre société et de l’environnement.

Le gouvernement lance une nouvelle campagne de publicité Achetons québécois, qui rappelle les nombreux avantages d’acheter au Québec :

  • développement de l’économie régionale et nationale;
  • augmentation du dynamisme et de la qualité de vie de nos quartiers;
  • création et maintien des emplois;
  • réduction de notre empreinte écologique, grâce à la diminution des déplacements et des importations de marchandises;
  • essor de l’innovation québécoise.

En plus de la campagne du Ministère, Investissement Québec invitera les entreprises à participer au mouvement Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. en choisissant des fournisseurs québécois ou en rapatriant leurs productions étrangères au Québec, pour améliorer leur compétitivité sur les marchés locaux et sur les marchés d’exportation.

N’hésitez pas à partager les publications de nos comptes Facebook Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre., LinkedIn Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre., Twitter Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. et Instagram Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. pour porter le message! Un décor Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. pour les photos de profil sur Facebook est d’ailleurs offert afin d’afficher fièrement que vous achetez québécois.

Quand on achète ici, c’est le Québec qui y gagne!

Pour visionner la campagne Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Dernière mise à jour : 22 novembre 2021