QUÉBEC, le 25 mai 2022 /CNW Telbec/ - Les représentantes et représentants des médias sont invités à assister à une conférence de presse au cours de laquelle le ministre délégué à la Santé et aux Services sociaux, monsieur Lionel Carmant, procédera à une annonce concernant les services en santé mentale offert pour les jeunes du Québec.

Accréditation obligatoire
Les journalistes qui souhaitent participer à l'événement doivent s'accréditer au préalable, en écrivant à : accreditations@msss.gouv.qc.ca.

Le lieu de la conférence de presse sera uniquement envoyé aux représentants des médias accrédités.

Le point de presse sera également diffusé sur la page Facebook du ministre délégué à la Santé et aux Services sociaux Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre..

DATE :           

Le vendredi 27 mai 2022



HEURE :       

11 h    



LIEU :                         

Longueuil, Québec




** L'adresse précise de l'activité sera uniquement transmise par courriel aux journalistes dûment accrédités.



Avis COVID-19 : Les personnes qui souhaitent participer à cette activité de presse doivent s'assurer de respecter les consignes en vigueur et celles qui s'appliquent à leur situation. En cas de doute, consulter l'outil d'autoévaluation COVID-19 Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.. À noter que le port du masque d'intervention ou du couvre-visage lors de cet événement est à la discrétion des participantes et participants. Il est notamment recommandé pour les personnes vulnérables et les personnes âgées.

Cision Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/May2022/27/c7918.html

Dernière mise à jour : 27 mai 2022