MONTRÉAL, le 16 janv. 2022 /CNW Telbec/ - Les représentantes et représentants des médias sont conviés à une conférence de presse au cours de laquelle le ministre de la Famille et ministre responsable de la région de l'Outaouais, M. Mathieu Lacombe, et le ministre du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale, ministre de l'Immigration, de la Francisation et de l'Intégration et ministre responsable de la région de la Mauricie, M. Jean Boulet, procéderont à une annonce concernant des mesures importantes pour recruter et qualifier de nouvelles éducatrices dans le réseau des services de garde éducatifs à l'enfance.

DATE :

Le lundi 17 janvier 2022 à 13 heures


Connexion des médias avant 12 h 45



LIEU :

Plateforme virtuelle Zoom pour l'ensemble des médias à l'exception du caméra pool à Montréal

Consignes pour participer à l'événement
Les journalistes qui souhaitent participer à l'annonce virtuelle doivent s'inscrire au préalable par courriel en précisant le nom de l'événement à relationsmedias@education.gouv.qc.ca avant 11 h, le 17 janvier. Seulement deux caméras pour l'ensemble des médias (camera pool) ainsi que deux photographes seront autorisés dans la salle. L'application VaxiCode sera utilisée pour vérifier la preuve vaccinale des participants.

Seuls ceux qui auront reçu une confirmation de leur inscription pourront assister à la conférence de presse. Toutes les informations requises pour y prendre part seront ensuite envoyées aux journalistes qui confirmeront leur participation.

Le point de presse sera également diffusé sur la page Facebook du ministère de la Famille, la page Facebook du ministre Lacombe et celle du ministre Boulet, ainsi que sur la page Facebook du ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale.

Cision Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/January2022/17/c5121.html

Dernière mise à jour : 17 janvier 2022