QUÉBEC, le 10 juin 2022 /CNW Telbec/ - Le ministre des Forêts, de la Faune et des Parcs et ministre responsable de la région de l'Abitibi-Témiscamingue et de la région du Nord-du-Québec, M. Pierre Dufour, invite les représentants des médias à la troisième cérémonie de remise des prix Harfang des neiges, ayant pour but de reconnaître l'engagement et la contribution de personnes ou d'organisations œuvrant à la conservation, à la gestion et à la mise en valeur de la faune, au Québec.

Date

 Le 13 juin 2022



Heure :  

18 h



Lieu :  

Québec (Capitale-Nationale)


Pour obtenir les coordonnées du lieu de cette activité, vous devez confirmer votre présence et celle des personnes qui vous accompagnent avant le lundi 13 juin, à 16 h, à l'adresse medias@mern-mffp.gouv.qc.ca. L'information vous sera par la suite acheminée par courriel.

AVIS COVID-19 : Le port du masque lors de cette activité est à la discrétion des participantes et participants. Il est notamment recommandé pour les personnes vulnérables et les personnes âgées. Les personnes symptomatiques ou ayant eu un contact avec un cas confirmé de COVID-19 et qui souhaiteraient participer à cette activité doivent s'assurer de respecter les consignes d'isolement. En cas de doute, consultez l'outil d'autoévaluation COVID-19 Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. pour connaitre les mesures à prendre en fonction de votre situation.

Source :
Michel Vincent
Directeur des communications et attaché de presse
Cabinet du ministre des Forêts,
de la Faune et des Parcs et ministre responsable
de la région de l'Abitibi-Témiscamingue et de la
région du Nord-du-Québec
Tél. : 514 231-2251

Cision Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/June2022/13/c6438.html

Dernière mise à jour : 13 juin 2022