GATINEAU, QC, le 14 avril 2021 /CNW Telbec/ - Les représentantes et représentants des médias sont conviés à une conférence de presse virtuelle au cours de laquelle le député d'Argenteuil - La Petite-Nation et secrétaire parlementaire de la ministre des Aînés, M. Stéphane Lauzon, et la ministre déléguée à l'Éducation et ministre responsable de la Condition féminine, Mme Isabelle Charest, procéderont à une annonce concernant des infrastructures récréatives et sportives dans la région.

Pour l'occasion, ils seront accompagnés de M. Mathieu Lacombe, ministre de la Famille, ministre responsable de la région de l'Outaouais et député de Papineau, et de M. Martin Lajeunesse, conseiller municipal et président de la Commission des loisirs, des sports et du développement communautaire de la Ville de Gatineau.

Consignes pour participer à l'événement

Considérant le contexte actuel de la pandémie de COVID-19 et les consignes sanitaires en vigueur, l'événement médiatique se déroulera à distance, sur la plateforme ZOOM.

Si vous représentez un média et que vous souhaitez participer à l'événement virtuel, vous devez vous inscrire au préalable, avant le 15 avril à 9 h, en écrivant à : relationsmedias@education.gouv.qc.ca. Toutes les informations requises pour vous connecter à la conférence de presse virtuelle vous seront envoyées par la suite.

DATE :


Le jeudi 15 avril 2021


HEURE :


13 h
Connexion des participants dès 12 h 45


LIEU :


Plateforme Web ZOOM 

La conférence sera également diffusée sur la page Facebook Au Québec, on bouge!.

Cision Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/April2021/15/c1342.html Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Dernière mise à jour : 15 avril 2021