SHERBROOKE, QC, le 13 juin 2022 /CNW Telbec/ - La ministre de la Culture et des Communications, Mme Nathalie Roy, et la députée de Saint-François, Mme Geneviève Hébert, convient les représentants des médias à une conférence de presse concernant la relance du centre-ville de Sherbrooke.

L'événement aura lieu en présence de :

  • Madame Nathalie Roy, La ministre de la Culture et des Communication;
  • madame Geneviève Hébert, députée de Saint-François;
  • madame Évelyne Beaudin, mairesse de la Ville de Sherbrooke;
  • madame Lilie Bergeron, directrice de Côté Scène.

Date :             

mardi 14 juin 2022 





Heure :           

14 h 





Lieu :            

Sherbrooke

Consignes pour participer à l'événement

Les journalistes qui souhaitent assister à l'événement doivent s'accréditer au préalable en écrivant avant 13 h, le mardi 14 juin  2022, à l'adresse courriel suivante : communications@mcc.gouv.qc.ca. Un courriel de confirmation de l'inscription, avec l'adresse exacte du lieu, sera envoyé et seuls ceux et celles qui l'auront reçu pourront assister à la conférence de presse.

Le port du masque lors de cet événement est à la discrétion des participantes et participants. Il est notamment recommandé pour les personnes vulnérables et les personnes âgées. Les personnes symptomatiques ou ayant eu un contact avec un cas confirmé de COVID-19 et qui souhaiteraient participer à cette activité doivent s'assurer de respecter les consignes d'isolement. En cas de doute, elles doivent consulter l'Outil d'autoévaluation COVID-19 Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. pour connaître les mesures à prendre en fonction de leur situation.

Cision Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/June2022/14/c3698.html

Dernière mise à jour : 14 juin 2022