QUÉBEC, le 30 avril 2021 /CNW Telbec/ - La ministre déléguée au Développement économique régional et ministre responsable des régions de Chaudière-Appalaches et du Bas-Saint-Laurent, Mme Marie-Eve Proulx, invite les représentants des médias à une conférence de presse concernant la relance des entreprises d'économie sociale.

Date :

Le lundi 3 mai 2021



Heure :

11 h 



Endroit :

Salle Daniel Johnson


Édifice Marie-Guyart


1035 rue de la Chevrotière


Québec (Québec) G1R 3J4

Les journalistes qui souhaitent se rendre sur place doivent obligatoirement confirmer leur présence en écrivant à l'adresse courriel suivante avant 9 h le lundi 3 mai 2021 : affairespubliques@economie.gouv.qc.ca. Merci de préciser le nom et l'adresse courriel du journaliste qui se présentera sur les lieux. Seuls les représentants des médias ayant confirmé leur présence sur place pourront accéder à la salle (un représentant par média). Seule une caméra pour l'ensemble des médias sera autorisée sur place (camera pool).

Les personnes qui assisteront à la conférence de presse ne doivent pas présenter de symptômes semblables à ceux de la COVID-19 ni avoir été en contact avec une personne ayant reçu un diagnostic positif au cours des 14 derniers jours. Notez que le port du couvre-visage est obligatoire.

La conférence de presse sera également diffusée en ligne via la plateforme Zoom. Les journalistes qui souhaitent obtenir le lien de connexion Zoom et le communiqué de presse doivent obligatoirement confirmer leur présence en ligne et leur adresse courriel en écrivant à l'adresse courriel suivante avant 9 h le lundi 3 mai 2021 : affairespubliques@economie.gouv.qc.ca.

Il est recommandé de vous connecter 10 minutes avant le début de la conférence.

Cision Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/May2021/03/c4122.html Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.

Dernière mise à jour : 3 mai 2021